Réunion publique du 14 février 2020

"Malgré la Saint Valentin et les sympathiques perspectives pour la soirée, pas moins d’une quarantaine de personnes sont venues jusqu'au Relais de la Côte de Beauté, pour assister à la première réunion publique initiée par la liste Avenir Saint Georges de Didonne.

Réunion publique Avenir Saint Georges de Didonne le 14 Février 2020
Réunion publique Avenir Saint Georges de Didonne le 14 Février 2020

Une présentation des personnes figurant sur cette liste a été effectuée puis, les douze points du programme d’Avenir Saint Georges de Didonne, pour la prochaine mandature, ont été évoqués, illustrés de photos explicites, destinées à illustrer les propos.

Au cours de la présentation, Dominique Franque de Luxembourg, tête de liste, a passé la parole à plusieurs membres de la liste, afin qu’ils présentent leurs domaines de compétence, et commentent, sans en dévoiler tous les détails, le programme, élaboré en commun.

Réunion publique Avenir Saint Georges de Didonne 14 Février 2020
Réunion publique Avenir Saint Georges de Didonne 14 Février 2020

Cette présentation a suscité de nombreuses questions et commentaires de la part de l’assistance, questions et commentaires qui ont été débattus autour d’un apéritif dînatoire, offert par les membres de la liste ; mais aussi, Saint Valentin oblige, une rose a été offerte à chacune des dames qui nous ont fait l’honneur d’assister à notre première réunion publique."

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Antoine (mardi, 25 février 2020 09:16)

    Quand on regarde vos photos on y voit beaucoup de personnes de votre liste et j'imagine qu'elles étaient présentes pour répondre aux éventuelles questions. Du coup je me demande combien de personnes étaient intéressées par votre programme et sans compter les enfants présents dans la salle ? Au vu de vos propos et je vous cite "pas moins d'une quarantaine de personnes sont venues jusqu'au Relais de la Côte de Beauté", si je déduis les 29 personnes de votre liste et les enfants bien sûr, alors j'imagine qu'une dizaine de personnes sont peut-être intéressées par votre programme. Je suis forcé de constater que vous n'attirez pas grand monde, le programme que vous proposez sur votre site manque d'information, je n'ai trouvé que quatre propositions ce qui est vraiment très léger. Saint georges union propose un programme beaucoup plus riche et plus intéressant que le vôtre, ce qui fait toute la différence pour ma propre opinion, je vous souhaite bonne chance aux élections municipales.