Actualités

"Malgré la Saint Valentin et les sympathiques perspectives pour la soirée, pas moins d’une quarantaine de personnes sont venues jusqu'au Relais de la Côte de Beauté, pour assister à la première réunion publique initiée par la liste Avenir Saint Georges de Didonne.

Samedi 8 février 2020, des membres de la liste Avenir Saint Georges de Didonne se sont déplacés au port et sur la promenade Charles Martel, pour y effectuer une séance de travail, in situ, afin d’évaluer et de visualiser l’adéquation des projets de la liste avec la situation et son environnement...

Suite à une diffamation publique de la part de Monsieur Jean-Marc Bouffard publiée dans le journal de presse " Le Littoral " un droit de réponse nous a été refusé par le journaliste qui a écrit cet article !

L’inauguration de notre permanence s’est déroulée le lundi 20 janvier 2020, au 35 rue de la République et fut un réel succès ! Bravant le froid, plus de soixante personnes s’y sont pressées afin de partager un moment de convivialité et d'échanges d'idées.

Avenir Saint Georges de Didonne vous invite à venir inaugurer sa permanence le Lundi 20 Janvier 2020 à 18h00, puis faire connaissance avec son équipe d'élus qui seront présents aux élections municipales de 2020 à Saint Georges de Didonne.