''La liste Avenir Saint Georges de Didonne a recueilli 229 voix aux élections du premier tour des municipales 2020. Tous les membres de la liste remercient très vivement les électeurs qui ont bien voulu se déplacer, malgré les inquiétudes générées par l'épidémie, et nous ont apporté leurs suffrages. Suite à cette élection, la liste Avenir Saint Georges de Didonne a fusionné avec la liste Saint Georges Union...

Vendredi 28 février, dans la salle bleue du Relais de la Côte de Beauté, s’est tenu une réunion publique où la liste Avenir Saint Georges de Didonne a présenté l’ensemble de ses membres, ainsi que son programme, ce dernier, en détails. Néanmoins, d'autres précisions seront dévoilées lors des réunions publiques des 6, 11 et 13 mars prochains.

Avenir Saint Georges de Didonne livre l'ensemble des détails sur son programme aux élections municipales de 2020 et vous présente ses objectifs et ses orientations futures pour la commune de Saint Georges de Didonne. Retrouvez notre programme en image ou à télécharger au format pdf.

Dix mesures fortes pour Saint-Georges« Avenir St-Georges-de-Didonne » Dominique Franque de Luxembourg a été sollicité pour conduire la liste « Avenir Saint-Georges de Didonne » avec une équipe « qui souhaite redonner de la vie et un avenir à la commune »…

"Malgré la Saint Valentin et les sympathiques perspectives pour la soirée, pas moins d’une quarantaine de personnes sont venues jusqu'au Relais de la Côte de Beauté, pour assister à la première réunion publique initiée par la liste Avenir Saint Georges de Didonne.

Samedi 8 février 2020, des membres de la liste Avenir Saint Georges de Didonne se sont déplacés au port et sur la promenade Charles Martel, pour y effectuer une séance de travail, in situ, afin d’évaluer et de visualiser l’adéquation des projets de la liste avec la situation et son environnement...

Le magazine Vidici a écrit un article sur la liste d'Avenir Saint Georges de Didonne qui sera présente aux élections municipales de 2020 et sur son candidat Dominique Franque de Luxembourg.

Suite à une diffamation publique de la part de Monsieur Jean-Marc Bouffard publiée dans le journal de presse " Le Littoral " un droit de réponse nous a été refusé par le journaliste qui a écrit cet article !

« Allez, trinquons à la victoire ! » Philippe Allaire allait peut-être un peu vite en besogne, lundi soir, lors de l’inauguration de la permanence de campagne d’Avenir Saint-Georges-de-Didonne. La liste est la quatrième à s’engager…

L’inauguration de notre permanence s’est déroulée le lundi 20 janvier 2020, au 35 rue de la République et fut un réel succès ! Bravant le froid, plus de soixante personnes s’y sont pressées afin de partager un moment de convivialité et d'échanges d'idées.

Afficher plus