"Malgré la Saint Valentin et les sympathiques perspectives pour la soirée, pas moins d’une quarantaine de personnes sont venues jusqu'au Relais de la Côte de Beauté, pour assister à la première réunion publique initiée par la liste Avenir Saint Georges de Didonne.

Samedi 8 février 2020, des membres de la liste Avenir Saint Georges de Didonne se sont déplacés au port et sur la promenade Charles Martel, pour y effectuer une séance de travail, in situ, afin d’évaluer et de visualiser l’adéquation des projets de la liste avec la situation et son environnement...

Le magazine Vidici a écrit un article sur la liste d'Avenir Saint Georges de Didonne qui sera présente aux élections municipales de 2020 et sur son candidat Dominique Franque de Luxembourg.

Suite à une diffamation publique de la part de Monsieur Jean-Marc Bouffard publiée dans le journal de presse " Le Littoral " un droit de réponse nous a été refusé par le journaliste qui a écrit cet article !

« Allez, trinquons à la victoire ! » Philippe Allaire allait peut-être un peu vite en besogne, lundi soir, lors de l’inauguration de la permanence de campagne d’Avenir Saint-Georges-de-Didonne. La liste est la quatrième à s’engager…

L’inauguration de notre permanence s’est déroulée le lundi 20 janvier 2020, au 35 rue de la République et fut un réel succès ! Bravant le froid, plus de soixante personnes s’y sont pressées afin de partager un moment de convivialité et d'échanges d'idées.

Avenir Saint Georges de Didonne vous invite à venir inaugurer sa permanence le Lundi 20 Janvier 2020 à 18h00, puis faire connaissance avec son équipe d'élus qui seront présents aux élections municipales de 2020 à Saint Georges de Didonne.

Depuis l’apparition de l’humanité à la surface de la Terre, le premier moyen de déplacement des êtres humains fut et demeure la marche à pieds. Qui, dans notre commune, ne s’est pas encore violemment tordu les pieds ou pire, n’a pas encore été victime d’un accident, en essayant d’emprunter les trottoirs de Saint Georges de Didonne ? Sans doute pas grand monde, hélas !

Notre projet prend en compte les spécificités de la vie des campeurs, vivant en camping-cars, et proposera des solutions adaptées aux mieux des besoins et intérêts de ces derniers, mais aussi, et surtout, pour le respect de la tranquillité des riverains, et la préservation de l’environnement.

Notre projet comprend la suppression pure et simple de ces parcmètres, mais aussi, pendant la saison estivale, de faire effectuer, par la Police Municipale, ainsi que par les ASVP, des rondes de surveillance et de sécurité sur les parkings aux abords de la grande plage.

Afficher plus